Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
20 décembre 2015

SAL Bernadette Baldelli 3

Bonjour,

C'est Nicole39 ici qui organise ce SAL.

Je brode la grille "Les oiseaux de la campagne"

DSCF4814

Pour ce mois-ci, une petite avancée, mais une avancée tout de même.

A notre dernier rendez-vous j'en étais là

2

 

Pour ce mois-ci j'ai fini la frise et commencée à broder "Les oiseaux de la campagne".

3

 Prochain rendez-vous le 20 janvier.

Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de Noël et de fin d'année.

Je vous remercie pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires qui font chaud au coeur.

A l'année prochaine.

 

Publicité
Commentaires
V
un joli projet bizou et joyeuses fêtes....
Répondre
T
Joli choix et belle avancée, il me tarde de voir la première boule de plumes<br /> <br /> Ayant mis une boule de graisse sur le rebord de ma fenêtre, les petits emplumés viennent tous les matins prendre leur petit déjeuner pour mon plus grand bonheur.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Un changement de bannière qui surprend quand on ne s'y attend pas, je me suis demandée si je m'étais trompée, mais non, comme quoi on s'habitue !! C'est un très beau château, est ce à coté de l'aiguille du Picou que l'on peut l'admirer ? Par ailleurs une belle avancée pour cette broderie plutôt printanière !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Jauneyris
Répondre
M
Bonjour Nicole ... Jolie avancée ... ton blog a revêtu ses habits de fêtes ;)<br /> <br /> Fêtes que je te souhaite Belles, BISOUS
Répondre
T
Très joyeux fetes a toi aussi. Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité