Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
30 novembre 2015

SAL IHV/RP

Bonjour,

Voici arrivé le jour où nous montrons nos avancées sur le SAL IHV/RP organisé par Nicole39 (ici).

Pour ce SAL je brode une grille de IHV.

DSCF4751

Le 30 Octobre j'en étais là

DSCF4903

voici mon avancée du mois

DSCF5026Désolée victime d'une grosse flemme, je n'ai pas sorti le fer à repasser

Ouvrage brodé sur 1 fil de trame sur une toile de lin 12 fils.

Je vous souhaite une belle journée.

Prochain rendez-vous le 30 décembre.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe ce petit modèle, j'adore, bravo<br /> <br /> Moi non plus je ne repasse pas, sauf après lavage une fois terminé<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
F
bravo pour ton avancée Nicole<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
D
on te pardonne pour le coup de fer lol....Bonne continuation
Répondre
B
Bonjour. Très jolie grille (j'adore). Broder du noir (fil) de plus en un pas facile ! Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
J
eh bien c'est un bon et beau début !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jauneyris
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité