Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
7 décembre 2015

Cartes de Noël 5

Bonjour,

Voici quelques unes des nouvelles broderies qui serviront à réaliser les cartes de Noël.

6

 

DSCF4892

 

DSCF5018

DSCF5019

DSCF5020

DSCF5021

DSCF5022

DSCF5024

 

 Des modèles extraits du Casier de Noël de Sara Guermani et de magazines de point de croix récents et très anciens.

Ouvrage réalisé dans le cadre du défi chez méméchristiane ici.

Je vous souhaite une belle journée.

Merci pour vos gentilles visites qui sont très motivantes.

 

 

Publicité
Commentaires
V
jolies tes ptites broderies bizouuuu
Répondre
T
Les fêtes de noël approchant, tu dois être très occupée<br /> <br /> Il me tarde de voir les cartes réalisées avec ces petits morceaux de petites croix<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
jolis motifs!
Répondre
N
Je vois que tu ne t'arrêtes jamais non plus !!<br /> <br /> J'aime bcp celle avec le renne et la petite fille ♥<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Eh bien, tu t'es bien occupée, c'est très sympa ! Cela change des cartes traditionnelles.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité