Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 644
Albums Photos
13 novembre 2015

SAL Madame la fée... étape 4

Bonjour,

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour vous montrer nos avancées sur un ouvrage de Madame la Fée.

 

Par ordre alphabétique voici L'ouvrage de Caroline.

Il y a un mois

2Aujourd'hui

3Luce77

Le mois dernier

1Aujourd'hui

2

Marie-Pierre, le mois dernier

3Son avancée ce mois-ci

4

Et moi la dernière fois

DSCF4858Ce mois-ci

DSCF4998

La période des fêtes de Noël approchant à grand pas, certaines d'entre nous seront très occupées, je vous propose de faire une petite pause et de nous retrouver le 13 Janvier, en pleine forme et très motivées !!

Nous sommes quatorze à suivre ce SAL

Aline le blog de Aline30

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

Caroline (Sans blog)

 Claudine cloeti

Christine brodeusedieppe76

 Christine Les loisirs de christine

Emilie L (Sans blog)

Irène Les travaux d'Irène

 

Luce 77 (Sans blog)

Marie-Pierre (Sans blog)

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

 Vero lebonheurdebroderchezvero.com

 

Viviane vivianecrea.canalblog.com

Et moi.

Je vous invite à rendre une petite visite aux brodeuses bloggeuses pour découvrir leurs avancées, et les encourager, elles en seront très heureuses.

Merci pour vos visites et votre fidélité.

A bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est du travail les toiles de mme la fée mais le résultat est superbe!
Répondre
V
merci à toi et bravo à toutes alors à l'année prochaine bizzzz
Répondre
N
Merveilleux les filles !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
De belles avancées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Un beau travail !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité