Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
20 novembre 2015

SAL Bernadette Baldelli 2

Bonjour,

Nous voici le 20 Novembre, date à laquelle nous montrons nos avancées concernant le SAL Bernadette Baldelli organisé par Nicole39 ici. J'ai choisi de broder la grille "les oiseaux de la campagne".

DSCF4814Lors du dernier rendez-vous, j'en étais resté là

1Mon avancée pour ce mois-ci

2Cette frise n'est pas facile à broder, beaucoup de changement de couleurs.

Prochain rendez-vous le 20 décembre.

Belle journée.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
N
Oulala que de concentration pour broder ce modèle !!<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Un tres joli début ;-) bisous
Répondre
J
je n'aime pas trop les frises....toujours rdv avec penelope....<br /> <br /> bonne continuation et bon dimanche
Répondre
B
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Eh bien, ça n'a pas l'air facile du tout. <br /> <br /> Eh oui, avec tous ces changements de couleurs, ce qui doit être long c'est de faire les petits noeuds et de couper les fils.<br /> <br /> Dur, dur, maintenant de s'attaquer aux oiseaux, j'ai bien l'impression que ce ne sera une sinécure, mais ce qui compte c'est le résultat et je n'ai guère de doute qu'il sera super.<br /> <br /> Bon, j'attends le 20 décembre avec curiosité et je te dirai ce que j'en pense.<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
V
C'est magnifique, une belle avancée.<br /> <br /> Bon week end, bisous.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité