Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 424
Albums Photos
23 décembre 2015

Echange avec Nick et cartes reçues

Bonsoir,

Nick (ici) et moi avons décidé d'organisé un échange pour Noël.

J'ai été très gâtée par Nick.

DSCF5055Un coupon de toile à broder

DSCF5056Une tablette de chocolat de mon parfum préféré chocolat-orange

DSCF5059Une adorable trousse dans laquelle je rangerai les clés de la maison

DSCF5060Un gros plan de l'imprimé, des chats qui font du ski.C'est trop mignon.

DSCF5057Une très jolie carte

DSCF5058Gros plan sur le bonhomme de neige, il est trop craquant !

J'ai reçu de très jolies cartes

Nadine  ici

DSCF5054Florence ici

 

DSCF5053Deux de mes cousines

 

DSCF5061Annie

DSCF5062Sylvia

Je vous souhaite à toutes une très beau Noël et je vous donne rendez-vous le 26 décembre avec une autre carte reçue.

Belle soirée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Que de jolies choses ;-) bisous bisous
Répondre
B
Bonjour Nicole,<br /> <br /> Je viens d'aller voir le blog de Nick et je peux dire en toute impartialité que vous avez toute les deux rivalisé de gentillesse, de générosité et de bon goût.<br /> <br /> Cette idée d'échange est géniale, elle montre bien que l'amitié, même si elle est virtuelle n'est pas un vain mot.<br /> <br /> Allez, je vous laisse car l'heure tourne et nous allons chez ma fille pour un bon petit réveillon en famille.<br /> <br /> Je vous souhaite un Noël très heureux, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
L
très bel échange !!!!<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Que du bonheur ces échanges ☼<br /> <br /> Joyeux Noel Nicole<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour cette mise à l'honneur sur ton blog, Nicole, mais tu ne dis pas combien tu m'as gâtée aussi !!!<br /> <br /> J'ai reçu des merveilles ♥<br /> <br /> Je suis super contente que ça te plaise.<br /> <br /> Tu as de belles cartes pour décorer ta maison :)<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous et merci encore
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité