Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
25 mai 2015

SAL broderie chez Nadine 5

Bonjour,

Voici arrivée la conclusion de ce SAL magistralement organisé par Nadine ici. Aujourd'hui nous devons montrer la finition de cette très jolie broderie.

J'ai opté pour un modèle découvert dans le magazine "Il était un fil". Le modèle d'origine est un set de table équipé de poche pour ranger les couverts et que l'on plie en trois pour le fermer. J'en ai fait une petite trousse de toilette pour transporter juste le nécéssaire. 

DSCF4328

'

DSCF4327La dentelle rose m'a été offerte par Christine (ici)lors de l'échange du 1er Mai organisé par Nadine.

DSCF4334Cette trousse est maintenue fermée par des rubans qui m'ont été gentiment offerts par la mercière de Foix.

 Malgré que la partie couture m'ait causée beaucoup de soucis, j'ai adoré participer à ce SAL broderie-couture.

Merci Nadine pour ta parfaite organisation.

Nadine publie les photos des finitions, vous pouvez aussi vous rendre sur les blogs des autres participantes pour admirer leurs finitions.

VIVIANE sans blog

iSY (le petit nid d'isy)

COEUR PASSION (au coeur de ma passion)

FRANCOISE66 sans blog

MARIE PIERRE sans blog

 

LISETTE50 sans blog

ALINE30 (ALINE ET SON PARADIS DE CROIX)

JEMLISLE (patchworstory)

IRENE (les travaux d'Irène)

ARMELLE (la cucina di nonna)

VERO (le bonheur de broder chez véro)

annie@ (la fourmi) http://annielafourmi.eklablog.com

KLIMTO4

NICOLE H (sans blog)

CECILE (sans blog)

CLOETI (les petits plaisirs de Claudine)

MEMIE YOYO (sans blog)

VERO (vero mes petitesxxx ma passion)

MARIE AMELIE (douce récré)

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
I
quelle merveille que vous avez fait! Bravo, et merci pour tous les liens, je vais les visiter pour sûr!<br /> <br /> bisous, et bientôt, Dona
Répondre
M
Très jolie finition, très réussie pour toi qui dis peiner avec la couture, bravo !
Répondre
A
une magnifique version pour cette magnifique broderie, bravo à toi et bonne chance...<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
N
Waouw ! Elle est très réussie cette pochette ;) et très utile.<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Nik
Répondre
N
Très jolie finition bravo...bonne chance<br /> <br /> Bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité