Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
21 mai 2015

Casier d'imprimeur 12

Bonjour les filles,

Case par case, il avance tout doucement ce casier.

Voici deux nouvelles petites broderies qui vont occuper deux nouvelles cases.

Un petit chat dans un panier

IMG_1337

DSCF4157

IMG_0447

IMG_0449

IMG_1339

IMG_2199Un petit chat joueur

DSCF4159

IMG_0657Et voilà elles ont trouvé leur place dans le casier.

DSCF4331A Bientôt.

 

Publicité
Commentaires
T
Il avance bien ton casier, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Adorables tes minous dans les paniers<br /> <br /> Je me souviens du notre, "Guizmo" un persan blanc, que l'on trimbalait partout dans un panier à bûche, plus tard avec un début de paralysie du train arrière, nous le sortions en poussette canne, celle ci me servait alors de déambulateur à l'époque. Je peux te dire, vu les ronrons, qu'il nous donnait en sérénades, que notre compagnon appréciait beaucoup ces ballades.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Il est trop beau ton casier j'adore les minous<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
bravo il avance bien dit donc<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
J'adore trop ce casier, il faut dire que le thème est génial.<br /> <br /> Caresse aux minous qui sont trop craquants.<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
N
Super ces chats dans les paniers et cette association avec tes petites broderies ! ;)<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité