Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
26 mai 2015

Ronde des ATC 2015 4

Bonjour,

Organisé par Titemag ici

la ronde des ATC avait pour thème en ce mois d'Avril les  accessoires de mode.

Voici l'envoi reçu de Magali (Gateuxrigolo) ici

DSCF4336

 

DSCF4335Sa carte a mis trois semaines pour arriver, nous avons même pensé qu'elle était perdue à tout jamais, mais les miracles existent !

Voici ce que j'ai envoyé à Christine (Les petites croix de Christine) ici

DSCF4036

 

DSCF4037

Deux très beaux échanges.

Pour ce mois ci le thème est "salle de bain".

Je vous souhaite une belle et douce journée.

 

 

Publicité
Commentaires
B
bel échange, merci nicole<br /> <br /> la poste nous fait des frayeurs, moi j'ai une lettre qui se balade depuis 1 mois et toujours pas arrivée ni même retournée.<br /> <br /> bissssssssss
Répondre
T
De très beaux échanges, vos ATC sont superbes.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
D
sympa ces belles ATC....Parfois la poste a des subtilités !!!!
Répondre
M
Avec Magali, vous avez fait un "de la tête aux pieds " ! Bisou à vous deux
Répondre
N
Un échange bien sympathique<br /> <br /> Bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité