Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
5 mai 2015

boule de chat 4

bonjour,

Dimanche nous devions rendre notre copie pour le défi 2013 et plus chez Méméchristiane ici

La dernière fois j'en étais resté là

DSCF4088Voici mon avancée de cette dernière quinzaine.

DSCF4144

Une petite frimousse bien sympathique a fait son apparition sur la toile.
Je vous remercie à toutes pour vos encouragements et vos gentils commentaires que je découvre toujours avec grand plaisir.
Douce et belle journée
A bientôt
Publicité
Commentaires
N
Encore une superbe réalisation que tu fais la !<br /> <br /> Un énorme bravoooo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
M
Coucou Nicole !! Trop mimi la petite frimousse !!! Belle avancée !! <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> douce journée bisous !!
Répondre
V
Super modèle j'aime beaucoup <br /> <br /> bises
Répondre
N
trop mimi le chat bises
Répondre
D
c'est une jolie grille.....bravo et bonne continuation !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité