Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
2 mai 2015

TATAT Broderie 1

bonjour,

Vous connaissez toute le TAT ( Tête A Tête ), deux amies brodeuses décident de broder le même ouvrage en même temps.

Avec Marie-Pierre ( ma belle-soeur) nous avions acheté un kit sac brodé lors de notre visite au Salon de Villemur sur Tarn.

IMG_20150412_151412

Pour Marie-Pierre : la version noire.

DSCF4073Version rouge pour moi.

Nous avons décidé pour broder la grille  d'organiser un TAT. Nadine  possédant la même grille

 nous a rejoint pour cette aventure, le TAT, c'est transformé en TATAT ! Tête A Tête A Tête.

Aujourd'hui c'est le top départ, nous montrons nos fournitures.

la petite robe marie-pierre

 

 

DSCF4136Nous brodons sur une toile de lin 12 fils au cm.

Pour découvrir les fournitures de Nadine et suivre ses futurs avancées vous pouvez vous rendre sur son blog (ici).

Premier objectif à rendre pour le 23 mai, broder la première phrase. A vos aiguilles,

Je donne le signal : 3, 2, 1 Partez !!!!!!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas ! bon TAT à toutes les deux<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
T
C'est une bonne idée de partager votre défit avec nous ! Je suis curieuse de voir le résultat !
Répondre
N
sympa, ce TATAT ! bon dimanche, à bientôt,
Répondre
T
C'est un super projet, je ne connaissais pas le TAT, bon maintenant je saurais. Je ne manquerais pas de suivre vos avancées, et je vous souhaite une bonne broderie.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Coucou Nicole ! Je ne connaissais pas le TAT, mais quelle jolie idée, encore mieux transformée en TATAT ! Je vais suivre vos avancées avec plaisir ! Bon dimanche
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité