Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 630
Albums Photos
13 octobre 2023

SAL Madame la Fée

Bonjour,

En ce 13 Octobre  je vous retrouve pour le SAL Mme la Fée.

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix,  nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30 (en pause)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Kat L'Aiguillon de mes journées

Luce77 (sans blog)

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi) (en pause)

et moi

 Caroline brode "Neige et montagne"

1Son ouvrage la dernière fois

13Pour ce nouveau rendez-vous Caroline a terminé son ouvrage

14Bravo Caroline c'est une magnifique broderie.

Luce brode "Air marin"

13 -1Ces petites croix le mois dernier

6Son avancée pour Octobre : le remplissage de l'ancre marine

7et le sable sous le crabe

8Je brode " Bord de mer "

DSCF7468En Septembre

26

 pour ce mois d'Octobre, très petite avancée, cette partie est très fastidieuse et ennuyeuse à broder. J' espère faire mieux pour la prochaine fois.

27N'oubliez pas la visite chez les autres participantes, elles en seront enchantées.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt

Depuis le début du mois le château de Foix s'est illuminé aux couleurs d'Octobre rose.

 

20221016_001421

20221016_001526Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
L
que tous ces ouvrages sont magnifiques<br /> <br /> non non !!! très très beaux <br /> <br /> bravo à toutes biz
Répondre
P
Chaque mois, j'admire ces jolis modèles!
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies avancées ,,, Illes sont toutes magnifiques ,,, <br /> <br /> J'ai commencé romance en Automne de madame la fée ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
De jolies avancées, bravo à toutes.<br /> <br /> Trop joli le chateau illuminé en rose <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> vous avez toutes bien travaillé !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité