Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
13 février 2024

SAL Mme la Fée

Bonjour, 

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix,  nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Kat L'Aiguillon de mes journées

Luce77 (sans blog)

Nadine nadinedu09

Vivianne  (lesxxxdevivi) (en pause)

et moi

 Saluons le retour de Nadine, qui nous rejoint avec une grille de Noël parue dans le magazine Création point de croix de 2018

IMG-20240129-WA0001

IMG-20240129-WA0002Pour la suite rendez-vous sur son blog ici.

Kat brode "Zen"

zenLes petites croix au dernier rendez-vous

7L'avancée de ce mois-ci

8Luce qui brodait "Air marin" a terminé son ouvrage

11Elle nous présente la finition un coussin.

12Bravo Luce pour ce superbe ouvrage et sa magnifique finition.

Je brode "Bord de mer"

DSCF7468Mon ouvrage en Janvier

29L'avancée de Février, je continue sur la bordure.

30Caroline est en pause, elle nous reviendra en Avril.

 Prochain rendez-vous le 13 Mars

N'oubliez pas la petite visite chez les participantes blogueuses, elles en seront enchantées.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

P1090461

P1090466

P1090467

P1090471

P1090462Les perce-neige fleurissent en grand nombre près de chez moi.

 Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
P
J'aime toujours autant découvrir vos avancées sur ces superbes modèles!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité