Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 630
Albums Photos
27 septembre 2023

couronne

Bonjour,

L'ÉCUREUIL ET LA FEUILLE

Un écureuil, sur la bruyère,

Se lave avec de la lumière.

Une feuille morte descend,

Doucement portée par le vent .

Et le vent balance la feuille

Juste au dessus de l'écureuil;

Le vent attend, pour la poser,

Légèrement sur la bruyère,

Que l'écureuil soit remonté

Sur le chêne de la clairière

Où il aime à se balancer

Comme une feuille de lumière.

                                             Maurice Carème

Pour célèbrer l'arrivée de l'automne et de ses belles couleurs, j'ai réalisé une couronne de porte au crochet.

20230927_073555

20230927_073650

20230927_073629Les explications des fleurs viennent du magazine "Le crochet pour la maison" N° 102.

Pour les feuilles de chêne, j'ai trouvé un tuto chez Alextitia Tuto Crochet

Mardi matin alors que nous déjeunions, dans le champs en face de la maison, deux cerfs sont sortis du bois, nous sommes en pleine période du brame, aussi ces deux magnifiques cervidés ont ouvert les hostilités.

P1090340

P1090341Les photos ne sont pas géniales, la scène était assez éloignée.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

P1090336Spirou

Article écrit avec la précieuse collaboration de ma petite-fille Séléna.

  Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
M
Quelle est jolie cette couronne ! En feuilletant votre blog, j'ai remarqué aussi le calendrier d'Hallowen. C'est original ! Bravo pour toutes ces réalisations ...
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil et merci pour votre petite visite. <br /> Belle journée
V
jolie ta couronne
Répondre
P
C'est magnifique! Bravo!!
Répondre
M
J'adore ta couronne, elle est trop belle.<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
S
Très jolie ! j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité