Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 612
Albums Photos
15 octobre 2023

SAL Lilipoints

Bonjour,

Je participe au SAL Lilipoint organisé par NicoleNous brodons un ouvrage de notre choix et nous montrons les avancées le 15 du mois.

J'ai choisi de broder "Gelée de lavande".2

 

Mon ouvrage la dernière fois09-23

Mon avancée pour ce rendez-vous du mois d'Octobre

10-23

Toujours autant de plaisir à broder ces brins de lavande.

N'oubliez pas la visite chez Nicole pour découvrir les ouvrages des autres participantes.

A bientôt.

20230903_100516

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
L
très belle broderie biz
Répondre
P
Petit à petit, ce modèle avance!
Répondre
S
Je n'aime pas la lavande mais l'ouvrage est superbe=^..^=
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton avancée ,,, Bonne continuation pour cette broderie ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
Ca avance ;-) de jolis brins de lavande. bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité