Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
15 février 2024

SAL Lilipoints

Bonjour,

Je participe au SAL Lilipoint organisé par NicoleNous brodons un ouvrage de notre choix et nous montrons les avancées le 15 du mois.

J'ai choisi de broder "Gelée de lavande".

 2

Mon ouvrage en janvier

01Pour Février, petite avancée. Une erreur de couleur, Pénélope en rit encore, pas moi.

02

N'oubliez pas la visite chez Nicole pour découvrir les ouvrages des autres participantes.

A bientôt.

20240204_170616Cette première butineuse apprécie le nectar de la violette.

 Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
M
Petit coucou pour te dire que ton si joli blog est toujours là <br /> Très bonne journée, bises
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> Bravo pour ton avancée ,,, Joli ce Lili point ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
N
Ce bouquet est joli<br /> bisous
Répondre
P
Ah! Cette Pénélope!! Encore ce modèle est toujours aussi beau!!!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité