Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 630
Albums Photos
22 septembre 2023

Pour ne pas être retard à...... Noël

Bonjour,

 

Organisé par Viviane (Viviane (lesxxxdevivi) ce SAL permet de préparer Noël tout au long de l'année, sans stress, ni urgence. Nous nous retrouvons le 22 de chaque mois.

 Pour ce SAL j'ai choisi de crocheter le village de Noël.20230118_123013

Modèle découvert dans ce magazine

1

Pour ce nouveau rendez vous, voici les maisons montées.

20230718_210312

20230718_210326

20230718_210340Ce montage m'a posé quelques problèmes, je n'ai pas une âme de grand bâtisseur ! Le résultat n'étant pas à la hauteur de mes espérances, j'ai décidé de ne pas faire la troisième maison. Mon village de Noël sera un hameau de Noël.

20230718_210452Voici donc mon hameau au complet, avec l'église réalisée au tout début de l'année.

20230718_210620Ne manque plus que le décor. Je réfléchis.

N'oubliez la petite visite chez Vivi pour découvrir les réalisations des autres participantes.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

 Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
V
bravo à toi
Répondre
P
Bel ensemble tout de même!
Répondre
X
original, bien sympa ton village de Noël, bravo Nicole. bon weekend bises
Répondre
M
j'ai envoyé un commentaire mais je ne sais pas si il est enregistré ? <br /> <br /> bravo pour ces maisonnettes au crochet, joli ! je ne connais pas ce magazine ,il y a de belles créations à crocheter!
Répondre
M
super joli, je ne connais pas ce magazine, il y a de belles créations à faire! bravo
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité