Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 662
Albums Photos
16 juin 2023

Spirou

Bonjour,

Qui ne connait pas le personnage de BD Spirou toujours accompagné de son copain l'écureuil Spip

Sans titreAujourd'hui je vous présente mon Spirou bien à moi

4Il est arrivé à la maison le 20 Mai.

Encore très jeune 3 mois, il saute, joue, court, escalade une bonne partie de la journée

17

18

19

12

Pour l'autre partie de la journée, il dort

20

Avec quelques restes de laine j'ai crocheté quelques jouets avec lesquels il s'amuse bien.

Une souris

20230606_195057des balles

20230614_115456

20230614_115514

Depuis son arrivée la maison est très animée.

2il a trouvé une place grand luxe

Ce petit chat qui est entré dans ma vie, ce n'est que du bonheur.

Je vous souhaite une belle journée,

A bientôt

14Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
L
il est tout mignon ce spirou<br /> <br /> BIENVENUE A LUI <br /> <br /> il va t'aider lors de tes tricots (lol)<br /> <br /> en tout cas pleins calins pour lui<br /> <br /> (on se retrouve le 15/7)<br /> <br /> bel été biz
Répondre
T
Comme il est mignon ce petit Spirou ! Beaucoup de plaisir et de bonheur encore a venir ;-) bisous
Répondre
V
trop jolie ta boule de poils
Répondre
N
Il est joli Spirou et il doit vous tenir compagnie- tu l'as bien gâté avec tous ces jouets tricotés-<br /> <br /> bon dimanche et à très vite
Répondre
L
Il edorable ton petit squatteur ! Attention aux fils tirés dans tes ouvrages ...
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité