Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 662
Albums Photos
21 juin 2023

SAL Casier d'imprimeur

Bonjour,

 

DSCF7183 - Copie

titemag organise un SAL casier d'imprimeur auquel je me suis inscrite pour trouver la motivation nécessaire qui me permettra d'avancer sur ce projet.

Le thème choisi pour ce casier est l'école d'antan et l'enfance.

 Je continue sur la petite broderie extraite du magazine "Création point de croix" Septembre/Octobre 2013

herbier

La dernière fois

05-23Mon avancée pour ce mois de Juin

20230615_114212

N'oubliez pas la visite chez titemag pour découvrir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt.

20230615_114356

 Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon!
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Une jolie nouvelle case à venir !! Bonne continuation !!<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
M
C'est un très beau projet, je suis avec plaisir !
Répondre
D
Bravo pour ton avancée…
Répondre
L
Bonjour Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton avancée ,,, Ils sont beaux tes personnages ,,, <br /> <br /> bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité