Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 662
Albums Photos
15 juin 2023

SAL Lilipoints

Bonjour,

Je participe au SAL Lilipoint organisé par NicoleNous brodons un ouvrage de notre choix et nous montrons les avancées le 15 du mois.

J'ai choisi de broder "Gelée de lavande"

 2

Mon ouvrage en mai

05-23

L'avancée pour ce mois de Juin.

06-23Toujours autant de plaisir à broder ces brins de lavande.

N'oubliez pas la visite chez Nicole pour découvrir les ouvrages des autres participantes

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt

20230612_112654Sauge sclarée

 

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
L
magnifique avancée très jolie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> (on se retrouve le 15/7)<br /> <br /> bel été biz
Répondre
S
Bravo avec la chaleur, on a l'odeur de la lavande qu iarrive !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très belle avancée!
Répondre
N
Jolie avancée avec des points disséminés, pas évident !<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
L
Une jolie avancée dans cette belle broderie!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité