Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 662
Albums Photos
13 juin 2023

SAL Madame la Fée

Bonjour,

En ce 13 Juin je vous retrouve pour le SAL Mme la Fée.

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres et nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30 (en pause)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Kat L'Aiguillon de mes journées

Luce77 (sans blog)

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi) (en pause)

et moi

Caroline brode "Neige et montagne"

1Son ouvrage la dernière fois

12Son avancée pour ce mois de juin

13Luce Brode "Air marin"

Son ouvrage en Mai

4

L'avancée pour ce mois de juin

5Kat brode "Zen"zenSon ouvrage en Mai

 

4Son avancée pour Juin

5

 Je brode "Bord de Mer"

DSCF7468Mon ouvrage la dernière fois

23Pour ce nouveau rendez-vous petite avancée

24L'ouvrage dans son ensemble

25

 

Nous avons décidé de faire une longue pause estivale, nous nous retrouverons donc le 13 septembre

 N'oubliez pas la visite chez les autres participantes, elles en seront enchantées.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt

printemps 2023Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
L
de très beaux ouvrages biz
Répondre
K
Merci à toutes pour vos félicitations et encouragements, bravo à mes coéquipières de SAL - et surtout merci à notre organisatrice de publier et stimuler nos ouvrages 😉😁.<br /> <br /> Bon été à toutes !!!
Répondre
P
C'est toujours un régal pour les yeux!
Répondre
T
Que de beaux ouvrages ! bravo à toutes pour vos petites ou grandes avancées. Bonne pause estivale ! ;-) bisous
Répondre
C
De belles avancées. Bravo à toutes les brodeuses. Bonne continuation. Je vous souhaite un bel été. Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité