Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 644
Albums Photos
5 octobre 2022

tricotons un peu.

Bonjour, 

Avant tout je vous remercie pour vos gentils messages de soutien et d'encouragement. Vous retrouver cela fait chaud au coeur.

Depuis la fin de la canicule qui fut très éprouvante pour tout le monde, j'ai repris les aiguilles à tricoter. 

J'ai commencé en douceur par un petit ensemble constitué du snood " Kelly" et  du bonnet "Kendra" pour petite fille, modèles de chez Phildar 

DSCF7971

DSCF7972

DSCF7974

DSCF7973En feuilletant le "Modes & Travaux" du mois d'Octobre, je suis tombée en arrêt devant ce pull

DSCF7970Je me suis donc précipitée chez Brigitte ma marchande de laine préférée

DSCF7969Et voici les premièrs rangs.

DSCF7965Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

DSCF7975

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir 

Publicité
Commentaires
V
joli ton tricot et courage
Répondre
L
que c'est beau j'adore tu fais des merveilles<br /> <br /> heureuse de te lire bizou
Répondre
R
Un joli ensemble et ton pull est superbe , quel travail ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bien joli cet ensemble snood/bonnet avec de bien jolis boutons licorne, tu vas faire une heureuse. Bon courage pour ton pull en cours - Bonne journée
Répondre
C
Magnifique bannière automnale. Bravo pour ce joli ensemble. Ton pull va être beau. J'aime beaucoup les couleurs. Bonne continuation. Bonne soirée. Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité