Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 644
Albums Photos
13 octobre 2022

SAL Madame la fée

Bonjour,

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres et nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30 (en pause)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Line 45 Mon jardin de créations 

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

et moi

Caroline brode "Neige et montagne"

1Son ouvrage au dernier rendez-vous

5Son avancée pour ce mois

6Je brode "Bord de mer"

DSCF7468La dernière fois

16Pour ce nouveau rendez-vous

17

N'oubliez pas la visite chez les autres participantes, elles en seront enchantées.

Prochain rendez-vous le 13 Novembre.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt

P1080729Lever de soleil dans la vallée de la Barguillère

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir  

Publicité
Commentaires
P
J'adore toujours autant découvrir vos 2 ouvrages!
Répondre
M
bravo à toutes, de biens beaux tableaux en perspective - bises
Répondre
A
Jolie broderie! Bon dimanche Katia
Répondre
J
Que de jolis ouvrages, belles avancées ! Bonne continuation. Agréable journée
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> une belle avancée pour toute les 2 !<br /> <br /> bravo Caroline j'aime beaucoup.<br /> <br /> moi je mis remettrai en 2023 car MLF il faut être en forme !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité