Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
22 juin 2022

S.A.L Pour ne pas être en retard à...

Bonjour,

Organisé par Viviane (Viviane (lesxxxdevivi)) ce SAL permet de préparer Noël tout au long de l'année, sans stress, ni urgence. Nous nous retrouvons le 22 de chaque mois.

Mon projet : un calendrier de l'avent au crochet. 

Aux seize poches déjà crochetées 

 

2

3

4

5s'ajoutent trois nouvelles poches

6

N'oubliez pas la petite visite chez Viviane  pour découvrir la liste des autres participantes.

Je vous souhaite une belle journée,

A Bientôt

P1080307

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir 

Publicité
Commentaires
L
Tes jolis carrés aux couleurs de Noël seront finis bien avant décembre, c'est sûr!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> tu avabce c'est super !<br /> <br /> moi pas manque de temps et petite forme .<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
R
superbe idée, bravo
Répondre
M
Joli calendrier de l'Avent, pas de stress, tu seras dans les temps ! J'adore ta bannière tournesols !
Répondre
S
belle avancée ! =^..^=
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité