Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
15 juin 2022

SAL Lilipoint

Bonjour,

 

Je participe au SAL Lilipoint organisé par NicoleNous brodons un ouvrage de notre choix et nous montrons les avancées le 15 du mois.

J'ai choisi de broder "Gelée de lavande"2Mon ouvrage la dernière fois

15-05L'avancée pour ce mois de Juin

15-06

 

Prochain rendez-vous le 15 juin

N'oubiez pas la visite chez Nicole pour découvrir les ouvrages des autres participantes

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

P1080314

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir 

Publicité
Commentaires
P
Quel superbe modèle!
Répondre
S
Bravo de belles petites croix. bisous
Répondre
N
C'est du toute beauté, j'aime beaucoup
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> une belle avancèe !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
T
Un bien bel ouvrage, bravo<br /> <br /> Doté d'une recette, que j'aimerais bien expérimenter. Tu l'as essayé ?????<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité