Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 648
Albums Photos
28 février 2022

SAL IHV/RP

Bonjour,

Aujourd'hui 28 Février c'est le jour du SAL IHV/RP organisé par Nicole. Nous brodons un ouvrage au choix.

L'ouvrage du moment terminé fin décembre, en Janvier j'avais pris une excellente résolution : Ne pas commencer une autre broderie, mais me consacrer à la finition des ouvrages brodés dans le cadre de ce SAL. Miracle pour février j'ai tenu cette résolution

La dernière finie, la première servie

 

20211229_161104

20220224_162644

20220224_162715Un grand sac que j'ai étrenné pour le salon de Pexiora jeudi dernier. Sac qui est revenu à la maison bien rempli. Je vous en parlerai au cours d'une autre publication.

Aujourd'hui ma maman fête 91 ans. Comme chaque année je brode une petite carte. Pour cet anniversaire j'ai choisi une fleur de Renato Parolin que j'ai brodé en essayant de m'adapter à la situation., ma mère souffrant depuis plusieurs mois d'une grave déficience visuelle. Toile aida 5,5 et couleurs qui pètent, mais je ne pense pas que cela suffise pour lui permettre de découvrir cette carte, tout cela est bien triste.

20220227_151954

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt

mésange 1

mésange 2

mésange 3

Samedi une mésange bleue est venue s'assomer sur une vitre de la salle à manger. Elle est partie après 1/4 d'heure de repos passé dans la mangeoire.

 

  Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont  lus avec grand plaisir.   

Publicité
Commentaires
V
un très joli sac
Répondre
P
Ce sac est une pure merveille!
Répondre
V
très cool ton sac...Sympa ce croquet qui réhausse et rappelle les boutons...Désolée pour ta maman, c'est difficile de les voir "se diminuer" petit à petit..Bises
Répondre
B
Ton sac est magnifique. Une jolie carte pour un bel âge.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui, les difficultés de l'âge sont tristes, mais fêter ses 91 ans, c'est magnifique ! J'adore la finition de ton sac et je me réjouis de découvrir tes achats !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité