Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 669
Albums Photos
1 mars 2022

Salon de Pexiora

Bonjour,

Nous attendions ce moment depuis deux ans. Autant vous dire que ma belle-soeur Marie-Pierre et moi étions sur les starting block. Mais ce n'était pas une raison pour faire n'importe quoi. Je m'étais fixée des limites.

Ne pas acheter de  laine

laineSans commentaires !

Ne pas acheter de nouvelles grilles broderies, il y en a tant qui attendent  dans une boite chez moi.

3

2

1Oups !!!

Devant ces merveilles mes résolutions ont fondu comme neige au soleil. Cela m'a permis de faire connaissance avec Mme Lili Point qui est une dame très sympathique.

Ne pas acheter de toile à broder.

J'ai honte.....

torchonUn torchon à broder

carré torchonet carré de toile pour broder les Lili points. J'ai suivi les conseils de Isa de chez Point à Point. 

toileUn coupon d'étamine pour le UB Design.

J'avais sur ma liste un coupon de tissu pour une finition.

tissuJ'ai trouvé.

Je cherchais aussi de la dentelle entre-deux ou un galon, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, peut-être n'ai-je pas tout vu.

 J'ai acheté les échevettes de fils spécialement créées pour le salon. Des grilles sont offertes pour l'achat de ces échettes.

fils salonPour me remercier de toutes la layette tricotée pour son petit-fils, ma belle-soeur m'a offert un kit pour tricoter un châle chez Natur'elle

coton

modèleMarie-Pierre est adorable.

Nous avons passé une merveilleuse journée. Nous avons retrouvé Aline, Carmen et Marie-thérèse que nous n'avions pas vu depuis 2020 pour cause de pandémie, ainsi que nos amies et voisine ariégeoises Nadine et Viviane. Les retrouvailles furent très joyeuses.

5Au premier plan de gauche à droite : Aline, Nadine, Carmen, Viviane. Au second rang de gauche à droite : Marie-Thérèse, Marie-Pierre et moi. Merci les filles pour cette petite pause bonheur, qui a éclairé une actualité bien triste.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont  lus avec grand plaisir.   

 

Publicité
Commentaires
L
De beaux projets en perspective!
Répondre
1
Voici de belles heures créatives en perspective... ;)
Répondre
M
J'adore tes limites !! J'ai le UB Design dans un livre, je le ferai un jour pour ma fille aînée qui adore les cerfs ! Je me réjouis de voir toutes ces futures créations sur ton blog !
Répondre
R
eh oui, nous étions toutes impatientes d'y aller, voilà de belles emplettes... moi aussi j'ai fait chauffer la cb mais pas autant car je vais aller à Sitges et à Nantes, alors il faut être raisonnable ;-)
Répondre
P
Que de beaux achats, et tant pis pour les "bonnes" résolutions!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité