Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 648
Albums Photos
22 février 2022

S.A.L Pour ne pas être en retard à Noel...

Bonjour,

Organisé par Viviane (Viviane (lesxxxdevivi)) ce SAL permet de préparer Noël tout au long de l'année, sans stress, ni urgence. Nous nous retrouvons le 22 de chaque mois.

Mon projet : un calendrier de l'avent au crochet. 

DSCF7903

Modèle trouvé dans ce magazine.

DSCF7902

 

Les premiers rangs de Janvier

130594547Pour ce rendez-vous de Février : Quatre poches sont crochetées.

2

 

 une petite visite chez Viviane lesxxxdevivi s'impose pour découvrir les ouvrages des participantes.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

DSCF7394

  Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont  lus avec grand plaisir.   

Publicité
Commentaires
V
idée originale
Répondre
P
Vraiment original ce projet!
Répondre
M
Oh, c'est trop joli ! Je vais peut-être suivre ton idée, avec des moufles calendrier de l'Avent, j'ai vu çà sur un site nordique !
Répondre
1
Voici un Noël qui promet d'être joyeux en couleurs !<br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> Flo
Répondre
S
Bonne continuation =^..^=
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité