Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 662
Albums Photos
17 juin 2020

SAL casier d'imprimeur

Bonjour,

titemag organise un SAL casier d'imprimeur auquel je me suis inscrite pour trouver la motivation nécéssaire qui me permettra d'avancer sur ce projet.

Le thème choisi pour ce casier est l'école d'antan et l'enfance.

 

DSCF7524

Je brode ce casier dans le sens de la longueur.

 

DSCF7183J'ai continué à broder l'alphabet

 Les lettres déjà brodées

DSCF7206 - Copie

DSCF7207

DSCF7270

DSCF7271

DSCF7295Pour ce nouveau rendez-vous j'ai brodé les dernières lettres

DSCF7296

DSCF7272Cet alphabet sera installé dans la partie gauche du bas.

Prochain rendez-vous le 15 Juillet.

 

N'oubliez pas la petite visite chez titemag pour découvrir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

caffelle il y a très longtemps

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

 

Publicité
Commentaires
S
Je profite de mon passage pour admirer ton casier ! Bravo, déjà l'alphabet de fini, j'adore ! bises et bonne soirée
Répondre
V
jolies lettres
Répondre
X
un joli projet<br /> <br /> que ce casier<br /> <br /> le mien commencé il y a 10 ans attend toujours sagement que je le reprenne<br /> <br /> bises
Répondre
P
Toujours aussi sympa!
Répondre
R
c'est magnifique, bravo<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité