Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
30 juin 2020

SAL IHV/RP

Bonjour,

Je vous retrouve  pour le SAL IHV/RP organisé par l'adorable Nicole.

J'ai décidé de reprendre les grilles de Renato Parolin " Miettes de Sagesse"

DSCF6219

 

Les trois premiers modèles déjà brodés 

DSCF6367

DSCF6569

DSCF7391

Mon ouvrage le mois dernier

DSCF7464Pour ce nouveau rendez-vous la voici terminée

DSCF7498

Vous pouvez aller sur le blog de Nicole pour découvrir les ouvrages des autres participantes.

P1060391Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

 

Publicité
Commentaires
V
un bien bel ensemble
Répondre
P
Quel joli ensemble de broderies!
Répondre
V
C'est super joli.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Trop belle bravo à toi... j’aime beaucoup <br /> <br /> Bon week-end bises
Répondre
D
elles sont trop mimi ces tites grilles<br /> <br /> Tu as bien fait de les reprendre<br /> <br /> Belle AM, bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité