Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
15 juin 2020

Un peu de couture

Bonjour,

Au salon de Pexiora pour l'achat de ces deux échevettes,

DSCF7432une grille à broder au choix était offerte. J'ai choisi le modèle créé par "Histoire de Lin"

DSCF7520Pour la finition en cherchant dans mes tiroirs j'ai trouvé le tissu parfait.

DSCF7521Je me suis donc décidée pour une pochette.

 

DSCF7425

DSCF7426J'aime beaucoup le rendu.

Je vous souhaite une belle journée,

A bientôt

P1070074

   Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
S
Superbe réalisation. Bravo et bisous
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
X
Bravo Nicole<br /> <br /> la broderie comme la pochette<br /> <br /> je lis mes mails, du retard <br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
P
Oh! J'adore!!
Répondre
F
bravo belle finition et la grille on a envie de la lire en chantant bonne journée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité