Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
5 juin 2018

TAT "leçon de choses" 6

Bonjour,

Marie-Pierre  et moi brodons la  fiche ornithologique "Mésange bleue" de chez Filigram.

DSCF6566

Nous nous retrouvons le 5 de chaque mois pour montrer nos avancées.

La dernière fois nous en étions restés là.

DSCF6830Pour ce nouveau rendez-vous, nous devions continuer à broder la mésange. Avancée libre, nous faisions ce que nous pouvions.

DSCF6862Emportée par mon enthousiasme, j'ai brodé l'oiseau en entier.

N'hésitez pas à rendre une petite visite à Marie-Pierre pour découvrir son avancée sur cette charmante mésange.

Je vous souhaite une belle journée,

A bientôt

P1020150Merci de me suivre au fil du temps et de vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

 

Publicité
Commentaires
M
Une bel mésange qui nous annonce l'été....<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
N
Bravo pour cette superbe avancée ! <br /> <br /> Mais aussi pour ton blog qui est superbement décoré avec ces belles photos :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Jolie mésange, elle est chez toi aussi ?<br /> <br /> En ce moment trop de pluie, elles désertent ma mangeoire, j'en suis chagrinée. VIVEMENT LES BEAUX JOURS....<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Super joli. J'adore. Belle soiree. Celine
Répondre
C
que c'est beau cet ouvrage avec la petite mésange bleue, j'adore<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bon weekend bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité