Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
13 juin 2018

SAL Madame la fée... étape 30

Bonjour,

Nous brodons un ouvrage de notre choix de Mme la Fée.. Nous avançons à notre rythme.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

 

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Luce77 (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

Et moi

L'ouvrage de Caroline "Mercerie à l'ancienne" la dernière fois

13

Son avancée pour ce nouveau rendez-vous

14Mon ouvrage "Douce automne" la dernière fois

11bMon avancée pour ce nouveau rendez-vous

12b

12

Prochain rendez-vous le 13 Juillet

Pensez à rendre une petite visite sur les blogs des autres participantes, elles en seront enchantées.

Je vous souhaite une belle journée

à bientôt

P1020891 - Copie

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec beaucoup de plaisir.

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes pour ces belles avancées ... ! <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
N
Bravo à vous 2 ! C'est superbe<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Belle avançée a toutes....<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
C
De belles avancées Bravo
Répondre
M
Coucou Nicole !! Waouh !! Tu as super bien avancée sur ton magnifique ouvrage !!<br /> <br /> Un très belle avancée aussi sur le bel ouvrage de Caroline !! <br /> <br /> Bonne continuation à toutes les deux <br /> <br /> Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité