Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 649
Albums Photos
18 octobre 2017

Un peu de couture

Bonjour,

J'avais monté il y a quelques années cette broderie en bannière.

DSCF2640Je n' étais pas très satisfaite de mon travail. Je me suis décidée à défaire cette bannière et j'ai utilisé la broderie pour un sac réalisé avec les deux coupons de tissus que Marie-Pierre ici. m'a offert pour mon anniversaire.

DSCF6410

DSCF6412

DSCF6411

DSCF6466

DSCF6413

Les tissus pour la doublure et la poche viennent de chez "Dentelle et Popeline"ici"

Je vous souhaite une douce journée.

A bientôt

DSCF4763

 Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
A
Une réussite ce sac, qui en plus d'être beau, te sera bien utile !<br /> <br /> Trop mimi aussi le minou en photo ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
M
C'est une bonne idée d'avoir refait une autre finition ! Cà me conforte dans mon idée de défaire une bannière et d'en faire un coussin pour Adélie. Il y a juste que je n'ai pas beaucoup de marge de tissu ... Bisou
Répondre
Z
chat alors! très joli
Répondre
N
Oh ben c'est génial de redonner une autre vie à cette jolie broderie ! Bravo Nicole<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
eh bien c'est réussi! bravo voilà un joli sac unique, il n'y en aura pas deux!!!<br /> <br /> bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité