Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
19 octobre 2017

Les ouvrages de Brigitte

Bonjour,

Voici les dernières réalisations de Brigitte, une nouvelle boîte pour ranger les boutons décorée avec une broderie de chez Jardin Privé "Douceur de vivre"

DSCN1529

Une jolie corbeille

corbeilleUne bouillote sèche

Bouillotte sèche dans sa housseet un sac à coulisse pour rechargeur de téléphone

sac à coulisses pour chargeurBravo Brigitte pour ces superbes réalisations que j'ai plaisir à montrer sur le blog.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

P1000365 - Copie

Photo prise lors de ma visite du musée du textile de Labastide Rouairoux (81)

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à Brigitte pour ces jolis ouvrages et merci à toi pour ce gentil partage.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, Bravo à Brigitte pour ses jolies réalisations ,,, Et ,,, Merci pour ton partage ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
De bien jolis ouvrages, c'est superbe !!<br /> <br /> Bisous et belle journée, bisous
Répondre
R
bravo, voilà des réalisations magnifiques!!! j'adore la boîte de Brigitte!!!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Merci de partager avec nous les ouvrages de Brigitte ! Perso je craque pour la belle broderie sur la boîte à boutons ! Bon week end, bisou
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité