Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 669
Albums Photos
13 octobre 2017

SAL Madame la fée... étape 23

Bonjour,

Nous brodons un ouvrage de notre choix de Mme la Fée.. Nous avançons à notre rythme.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

Agnes Boite à Passions

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Emilie L (sans blog)

Luce77 (sans blog)

Maithé et Tomy le blog de maithé

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Et moi

Brigitte trop occupée n'a pu se joindre à nous pour ce rendez-vous d'Octobre.

L'ouvrage de Caroline le mois dernier

8Son avancée pour ce nouveau rendez-vous

9Mon ouvrage la dernière fois

4Mon avancée pour ce mois d'Octobre. Je commence à dompter la bête, la bordure avance bien.

DSCF6479Pour mémoire Caroline brode "Mercerie à l'ancienne"

sal mercerie

P1000374 - Copie(photo prise au musée du textile de Labastide Rouairoux)

et je brode "Douce automne" mais je préfère "Doux automne"

DSCF6281

"Feuille rousse, feuille folle"
Feuille rousse, feuille folle
Tourne, tourne, tourne et vole !
Tu voltiges au vent léger
Comme un oiseau apeuré.
Feuille rousse, feuille folle !
Sur le chemin de l’école,
J’ai rempli tout mon panier
Des jolies feuilles du sentier.
Feuille rousse, feuille folle !
Dans le vent qui vole, vole,
J’ai cueilli pour mon cahier la feuille qui dansait.

Luce Fillol

DSCF6032Une petite visite chez les autres participantes pour admirer leurs avancées les rempliront de joie..

Prochain rendez-vous le 13 Novembre, qui sera le dernier de l'année 2017.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont source de bonheur.

Douce journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
bravo à nous toutes et merci à toi bises
Répondre
S
Une belle avancée, j'aime beaucoup la grille que tu as choisie. Celle de Caroline est aussi très sympathique :) Je te souhaite une bonne continuation dans ce SAL Nicole, ainsi qu'à toutes les autres participantes ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
P
De très beaux ouvrages, bravo à toutes.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
C'est superbe, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
Joli poème...bravo à tout le monde pour ces jolies avancées<br /> <br /> Belle journée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité