Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 612
Albums Photos
13 juillet 2018

SAL Madame la fée... étape 31

Bonjour,

Nous brodons un ouvrage de notre choix de Mme la Fée.. Nous avançons à notre rythme.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Luce77 (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

Et moi

L'ouvrage de Caroline "Mercerie à l'ancienne" la dernière fois

14L'avancée pour ce mois-ci

15

Caroline espère le terminer pour le prochain rendez-vous

L'ouvrage de Brigitte

7Son avancée pour ce mois de Juillet

20180712_115015

Mon ouvrage la dernière fois

12L'avancée pour ce mois de Juillet

DSCF6894N'oubliez pas la petite visite chez les participantes blogueuses pour admirer leur avancées, elles en seront enchantées.

Pas de parution au mois d'Août, une petite pause ne peut que nous être très bénéfique.

Je vous donne rendez vous le 13 Septembre, Bonne pause estivale à toutes et merci pour votre fidélité à ce SAL.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

P1030135 - Copie

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo les brodeuses, de superbes ouvrages se dessinent ! Quel plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
Bravooooo à vous toutes vos ouvrages sont superbes<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Que de belles broderies, bravo à toutes ! :D Belle journée, Nicole, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
P
Ces modèles MLF sont vraiment splendides!
Répondre
N
En me promenant chez "La brodeuse du 09"... j'ai eu envie de suivre le lien menant à ton blog !<br /> <br /> Quelle découverte ! J'adoooore<br /> <br /> J'aime tes réalisations, tes photos de montagne, tes finitions de broderie ... tout quoi ...<br /> <br /> Bravoooo je m'abonne pour ne plus rien louper !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité