Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 612
Albums Photos
5 octobre 2017

TAT Petite robe 5

Bonjour,

 Marie-Pierre et moi pour ce TAT brodons la grille de Anis et Bergamote : Une petite robe violette..

Nous montrons nos avancées le 5 de chaque mois.

DSCF6250En septembre nous avions brodé la seconde petite robe

DSCF6323Pour ce nouveau rendez-vous nous devions broder la troisième petite robe. Voilà chose faite.

DSCF6401

DSCF6400Prochaine étape la quatrième et dernière petite robe.

Que votre journée soit douce.

DSCF3120

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Elles sont jolies, ces petites robes mauves, et j'adore, car c'est la couleur que je préfère.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
L
Bravo pour cette avancée, tu as tenu ton délai !
Répondre
M
Coucou Nicole! Très jolie la petite robe! Bonne soirée bisous
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, Bravo pour la suite de ce bel ouvrage brodé ,,, jolies les petites robettes ,,, bonne continuation à vous deux ,,, belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
F
Je n'ai pas vu ta news ! bravo pour cette avancée<br /> <br /> Bisous & douce semaine
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité