Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 626
Albums Photos
13 mars 2019

SAL Madame la fée... étape 37

Bonjour,

Nous brodons un ouvrage de notre choix de Mme la Fée.. Nous avançons à notre rythme.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

Et moi

 

 

 

Commençons par l'ouvrage de Caroline qui brode "Bienvenue chez nous"

P1020899La dernière fois

 

3Son avancée pour ce nouveau rendez-vous

 

4Passons à l'ouvrage de Marie-Ange qui brode "Premiers flocons"

 

premiers floconsSon ouvrage la dernière fois

4Son avancée pour ce nouveau rendez-vous

5

 

 Terminons par mon ouvrage "Douce automne"

DSCF6281Au dernier rendez-vous

DSCF7143Mon avancée pour Mars

DSCF7179

DSCF7180Prochain rendez-vous le 13 Avril.

 N'oubliez pas la petite visite chez les participantes blogueuses pour admirer leurs ouvrages et leurs avancées, elles en seront enchantées.

Je vous souhaite une belle journée

Merci pour vos visites et pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

DSCF5264

Publicité
Commentaires
V
désolée pas d'avancée ce mois ci bravo aux autres
Répondre
M
Bonjour à vous toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard, j'ai pu aller admirer tous vos ouvrages sur les différents blogs et BRAVO pour toutes ces avancées. Merci aussi pour vos commentaires sur la broderie "premiers flocons". Encore merci à toi Nicole de mener ce SAL qui m'aura permis de reprendre mon ouvrage… Mon prochain projet Madame la fée est "douce automne" …… j'ai déjà la grille.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée mais un peu froide ce matin ici en Belgique à toutes. bisous. Marie-Ange.
Répondre
M
Tous ces MLF sont tellement beaux, j'en prends plein les yeux ! Ravie de retrouver ton fond d'écran printanier, chez moi, elles ne fleurissent pas encore mais çà ne saurait tarder ! A bientôt, bisou
Répondre
M
Coucou Nicole , Tous ces ouvrages sont magnifiques !<br /> <br /> Belle avancée sur ton bel ouvrage !! bonne continuation Bisous
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité