Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
21 janvier 2017

Que la montagne est belle

Bonjour,

Voici quelques photos prises jeudi, jour de congé,  lors d'une petite promenade en montagne.

DSCF6165

DSCF6167

DSCF6168

DSCF6169

DSCF6170

DSCF6171

DSCF6172

DSCF6173

DSCF6174

DSCF6176Nous avons eu la chance de croiser la route d'un petit groupe de biches.

Pour finir voici la petite route que j'emprunte chaque semaine pour ravitailler ma maman, qui vit dans un tout petit village de montagne

DSCF6179

DSCF6182

DSCF6184J'espère que vous avez aimé cette petite promenade hivernale.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau ! Tu as dû te régaler. Toujours pas le moindre flocon chez nous, malgré le très grand froid.
Répondre
C
Très belles photos . Ici dans le jura nous avons le même paysage.<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
R
j'ai adoré cette promenade! voilà ça me donne envie d'y aller!!! c'est malin!!!!<br /> <br /> merci beaucoup pour ce beau partage<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
I
Nicole, merci pour ces belles photos ... nous ne voyons pas la neige pendant des années ... les montagnes enneigées sont spectaculaires!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
oh c'est beau !! j'aime beaucoup les photos! superbe paysage !<br /> <br /> amities
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité