Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
20 janvier 2017

SAL Bernadette Baldelli 15

Bonjour

 

Organisé par Nicole ici nous brodons un ouvrage de Bernadette Baldelli chacune à notre rythme. Nous nous retrouvons le 20 de chaque mois pour montrer nos avancées.

 

Je brode "les oiseaux de la campagne".

DSCF4814Mon ouvrage le 20 décembre

DSCF6136

Mon avancée pour ce premier rendez-vous de l'année

DSCF6157Pour découvrir les avancées des autres participantes vous pouvez  vous rendre sur le blog de Nicole.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

Belle journée

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe, bravo<br /> <br /> Ça irait bien avec ma couverture, attention que je ne te le vole ;)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Trop beau ton fond d'écran !
Répondre
M
Une belle avancée, j'aime énormément ces beaux oiseaux qui viennent petit à petit se poser sur ta toile !
Répondre
V
De plus en plus beau.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
une belle avancée de cette jolie grille !!! bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité