Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
30 janvier 2017

SAL IHV/RP

Bonjour

En ce 30 Janvier nous nous retrouvons pour montrer nos avancées sur le SAL IHV/RP organisé par Nicole (ici). Pour ce SAL je brode la  grille de IHV "Espace protégé".DSCF4751Au dernier rendez-vous j'en étais là

07Mon avancée pour ce 30 Janvier

08Pas de quoi pavoiser, juste "oui toi" et le point d' exclamation.

Vous pouvez rendre une petite visite chez Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.

Prochain rendez-vous le 28 Février.

Je vous souhaite une douce journée

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
C'est une avancée quand même ! Et puis avec la tête du chat, tu as déjà fait le plus gros. Bravo !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
B
bravo<br /> <br /> joli choix pour ce modèle<br /> <br /> bonne continuation bisous
Répondre
N
Petit à petit tu arriveras au bout ;) Rien ne presse :)<br /> <br /> Gros bisous et bravo
Répondre
C
Une avancée est une avancée qu'elle qu'elle soit - bonne continuation et bisous
Répondre
A
c'est avec des petites étapes que l'on fait un grand projet.....superbe, courage pour la suite <br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité