Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
4 août 2016

Echange couleur

Bonjour,

Je reviens sur l'échange couleur organisé par Véro. Au mois de mai la couleur orange était à l'honneur. L'ATC que je devais recevoir n'est jamais arrivée.

Chantal avec beaucoup de gentillesse a brodé une nouvelle carte sur ce thème et l'a réexpédiée et cette fois ci elle est bien arrivée.

DSCF5636Merci Chantal pour ta gentillesse et pour le temps que tu as consacré pour refaire cette ATC.

Le temps de la pause est arrivée.

Je vous retrouverai tout de même  le 15 Août pour le TAT du casier d'imprimeur, Nadine et moi avons décidé de maintenir ce rendez-vous. Je vous souhaite un beau mois d'Août. Je vous remercie pour votre fidélité, vos gentils commentaires que je découvre avec beaucoup de plaisir et d'émotion.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
jolie atc!
Répondre
A
Une bien gentille attention de la part de Christine.<br /> <br /> Bonne pause et plein de bisettes<br /> <br /> Lysette
Répondre
C
Une bien jolie ATC . Chantal est gentille d'avoir brodé une autre ATC<br /> <br /> Bonne semaine bises
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo à ton amie d'avoir re brodé cette atc.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
M
Effectivement un geste très gentil ! Je me réjouis du rendez-vous casier d'imprimeur ! Bisou
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité