Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Albums Photos
3 août 2016

Echange annivesaire

Bonjour,

Véro ici organise un échange anniversaire. Chaque mois une copinaute reçois onze ATC et échevettes pour son anniversaire. En juillet nous devions gâter Véronique et moi.

Voici mon envoi  pour Véro

 

07-16 Véronique

Et voici les ATC et échevettes que j'ai reçues.

Catherine

 

CatherineCathy

CathyChantal

ChantalChristelle

ChristelleDominique

DominiqueKarine

KarineMonique

MoniqueNelly

NellyVéronique

VéroniqueVéronique P

Véronique PMerci à toutes, vous êtes extraordinaires.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
De magnifiques échanges et de bien belles ATC.<br /> <br /> De douces attentions pour te remonter le moral, hein ;) !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Et bien, te voila à la tête d'une belle collection pleine d'amitié, c'est super !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
très bel echange biz
Répondre
D
sympa l'idée...tout est superbe !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité