Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
10 août 2016

Cadeaux reçus et pause

Coucou,

Ayant décidé Nadine et moi d'annuler notre rendez-vous du 15 Août pour le TAT casier d'imprimeur, je mets donc le blog en pause. Je vous retrouverai en Septembre.

Mais avant de partir en vacances, je vous montre la surprise que j'ai découvert dans la BAL hier, reçue de Aline du blog : "Aline30 et son paradis de croix" ici

DSCF5715Un superbe coupon de tissu fleuri,

DSCF5714Une carte très originale, j'aime beaucoup,

DSCF5716Une adorable pendouille du chat porte-bonheur (maneki neko) que j'ai aussitôt accroché à mon sac.

Merci beaucoup Aline ce très gentil geste d'amitié m'a beaucoup touché.

Je vous souhaite un beau mois d'Août. De mon côté je vais suivre l'exemple de mon Gribouille.

DSCF5701

DSCF5703A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Sympas tous ces cadeaux ! J'ai un petit faible pour le maneki...
Répondre
V
De bien jolis cadeaux pour partir en vacances.<br /> <br /> Profites en bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
jolis cadeaux de alinette bises et bonne pause
Répondre
D
Je viens de parcourir votre blog qui est très intéressant, de jolies choses ! Je suis aussi une fan des chats mais en appartement difficile d'avoir un chat sans qu'il ne s'évade, même stérilisé. J'ai eu une chatte pendant 15 ans qui a fait beaucoup de bêtises à l'intérieur (rideaux, angle des lits, canapé et fauteuils, meubles griffés....). Désormais je collectionne les chats tricotés, confectionnés en tissus, les chats brodés, les photos et cartes en tout genre et bien sûr les figurines... Mon appartement est totalement décoré de chats, même les toilettes et la salle de bain. Bien sûr je préfèrerais en avoir un en poils, de vrais poils, un vrai chat quoi !! J'aime leur ronron, leur pelage soyeux surtout quand il vient dormir le matin sous la couette blotti contre mon corps. Un rêve qui ne se réalisera plus ! Bonne continuation dans vos broderies fait main !
Répondre
A
C'est une bien gentille attention de la part d'Aline.<br /> <br /> Bonne pause estivale.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité