Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
2 août 2016

Cartes et cadeaux reçus

Bonjour

J'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire de très jolies cartes.

Tout d'abord la carte envoyée par Nicole39 (ici). Merci Nicole elle est superbe, brodée avec les couleurs que j'affectionne, une finition parfaite, je l'adore.

DSCF5695

Une carte de mon plus jeune frère et de sa petite famille

DSCF5696

Une carte de Sylvia une de mes nombreuses cousines

DSCF5698

 Et France, une amie  qui n'oublie jamais ce jour.

DSCF5697

Lysette du blog "chipies et coquines" m'a envoyée une superbe ATC brodée accompagnée d'une carte et d'un très beau coeur crocheté.

Lysette

De Nick du blog "JuStef"j'ai reçu une très belle carte, un coupon de tissu et une échevette

DSCF5680Maïthé du blog "Le blog de maithé "j'ai reçu une très jolie carte et une boîte de caramels au  beurre salé. Un régal.

DSCF5683

DSCF5682Merci, mille fois merci, j'ai été très touchée par vos gentilles attentions. Elles ont adouci ce mois de Juillet bien triste depuis mon licenciement.

Je vous retrouve demain pour l'échange anniversaire chez Véro.

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

Publicité
Commentaires
S
De bien agréables attentions qui font chaud au coeur.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Tu as été bien gâtée avec ces jolies cartes et ATC ! je t'envoie plein de bisettes réconfortantes.<br /> <br /> Lysette
Répondre
V
Qu'elles sont jolies toutes ces cartes ...<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
que tu est gatée biz
Répondre
A
Coucou Nicole. Tu as encore été bien gâtée. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité