Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
1 août 2016

SAL couture chez Nadine, sac à tarte

Bonjour,

Avant ma petite pause estivale, j'ai beaucoup de choses à vous montrer.

Marie-Pierre et moi participons au SAL couture organisé par Nadine(ici). Pour ce nouveau rendez-vous nous devons présenter les sacs à tartes terminés.

Voici ceux de Marie-Pierre

Les sacs ronds

index

Le sac carré

IMG_20160710_164639

IMG_20160710_163120

Et le mien

DSCF5699

DSCF5700

Merci Nadine pour l'organisation de ce SAL.

Je vous retrouve demain pour les cartes reçues à l'occasion de mon anniversaire.

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à vous deux pour vos magnifiques sacs à tartes !<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Ils sont magnifiques, très original en rond !!!<br /> <br /> Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
J'aime beaucoup les sacs ronds de Marie-Pierre et le tien est superbe aussi avec des tissus "montagne" que j'adore. Bisous.
Répondre
N
Super ca 👍🏻 tu te sers aussi de celui que je t'avais fait ? Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour vos commentaires !! Bravo Nicole !! Ton sac est superbe 😘 !! Bonne soirée bisous !!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité