Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Albums Photos
31 juillet 2016

Anniversaire

Coucou,

Le 31 Juillet 1960 je poussais mon premier cri, c'était un dimanche.

photos nicole

IMG_2627Entre ces deux photos les années se sont écoulées. Certaines furent belles, d'autres sont à oublier, mais je ne regrette rien.

Pour fêter ce jour, mon adorable Jean-Marc m'a fait une superbe surprise

DSCF5694

Trop contente, l'autre machine avait pris feu !

Sa soeur Marie-Pierre m'a offert.

DSCF5690Un organisateur de sac. Bien utile pour ranger le capharnaüm qui règne dans mon sac à main

DSCF5691Une adorable pendouille

DSCF5692 Un superbe porte-monnaie pour y ranger toute ma fortune

DSCF5693Un sac à tarte rond qu'elle a bien entendu réalisé.

Nadine, la Brodeuse du 09, m'a offert

DSCF5684Un magnifique coupon de tissu

DSCF5685Une grille de IHV créatrice que j'adore

DSCF5686pour encourager mes premiers pas en couture un kit de chez Butinette pour réaliser une trousse

DSCF5687

DSCF5688Un sac pliable version modèle réduit, très utile pour les petites courses.

Un grand merci, vous m'avez trop gâté.

Je vous retrouve lundi 1er Août pour le SAL couture organisé par Nadine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Avec pas mal de retard, je te souhaite un tres joyeux anniversaire. Que de merveilles ;-) bisous
Répondre
S
Bon anniversaire avec retard.<br /> <br /> Je prends le phare.<br /> <br /> Bel été.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
De magnifiques présents pour un doux anniversaire !<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisettes.<br /> <br /> Lysette
Répondre
M
Coucou Nicole ! Ravie de te découvrir, tu es ravissante aussi bien petite fille qu'aujourd'hui ! Avec cette nouvelle machine tu vas te mettre "pour de vrai" à la couture ! De bien jolis présents, si personnels, c'est beau l'amitié ! Bisou
Répondre
V
Joyeux anniversaire en retard, et tu as été merveilleusement gâtée.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité