Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 662
Albums Photos
26 avril 2016

SAL La petite robe........ finition

Bonjour,

L'année dernière j'avais organisé un SAL autour d'une grille de chez Anis et Bergamote "une petite robe". Cette grille faisait partie d'un kit pour réaliser un sac.

Avant de vous faire découvrir nos finitions, je remercie très chaleureusement Marie-Pierre qui grâce à ses conseils éclairés et surtout sa très grande patience m'a permis d'arriver au bout de cette finition.

Pour mémoire voici les broderies

La version noire pour Marie-pierre

IMG_20150719_125328La version rouge pour moi

DSCF4541

Le sac version noir

DSCF5366

Le sac version rouge

DSCF5367

DSCF5368

DSCF5369

DSCF5365

Comment les trouvez-vous ?

J'ai passé deux excellents après midi couture en compagnie de Marie-Pierre.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il sont adorables, bravo.
Répondre
K
très jolis ces sacs ! vous avez bien travaillé !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
R
moi je les trouve superbes ces sacs brodés avec "amour".<br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> bises
Répondre
J
ils sont superbes ces sacs !!! quelles belles finitions !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
V
Ils sont vraiment très beaux ces 2 sacs, 2 jolies versions.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité