Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
25 avril 2016

Une jolie surprise

Bonjour,

Christine ici cherchait une échevette de fil anémone de chez Delphine, l'ayant dans mon petit stock de fils, j'ai pu ainsi la dépanner.

Pour me remercier Christine m'a envoyée un adorable coussinet qui exhale un délicieux parfum de lavande.

DSCF5356

DSCF5357Merci beaucoup Christine pour cette très gentille attention.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nicole, j'aime quand la blogo c'est comme çà ! Bravo à vous deux, bisou
Répondre
V
Un joli coussinet en remerciement !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
N
De la lavande 😳 mais tu n'es pas fan toi 😀😄 je rigole bien sûr, je sais combien tu aimes 😉<br /> <br /> Un bien belle attention de la part de Christine <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
gentille attention biz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité